Une campagne choc pour des préservatifs sans additifs

Après des semaines d’absence (les viaducs de mai sont passés par là), il était grand temps de revenir avec un peu d’actualité web. Et quoi de plus pertinent que d’aller jeter un œil chez nos voisins qui ont toujours le chic pour nous pondre des publicités au décalage… tellement chic (sic)..?

Cette fois-ci, c’est vers les Etats-Unis que se jette mon dévolu, et plus précisément sur le Colorado. Ah, les prudes USA, la politique bien-pensante et le mot pas plus haut que l’autre… Oui, mais voilà : quand il s’agit de vendre du préservatif, il faut parfois savoir utiliser les bons arguments, et c’est ce que n’a pas hésité à faire TDA_Boulder, une agence qui n’a visiblement pas froid aux yeux, ni ailleurs.

L’idée ? Promouvoir les préservatifs sans parabène, sans spermicide, sans glycérine de la marque Sir Richard. Et pour vanter les mérites de ces capotes sans additifs, quoi de mieux que de demander aux femmes ce qu’elles ne mettraient pas dans leur vagin ? Comment ? Mais oui, vous avez bien lu : la campagne a été basée sur cette simple question : que ne mettriez-vous pas dans votre vagin ?

 

Déferlante de réponses, toutes plus variées les unes que les autres, allant du type d’homme aux fruits et légumes, en passant par un pénis (tous les goûts…)… Vidéos, affichettes, tout est bon pour faire passer le message : dans mon vagin, je ne mets pas de produits chimiques, ni de… (à vous de compléter…)

Sir Richards